Comment agrandir son pénis avec de l’Aloe Vera ?

L’Aloe vera est mondialement reconnu pour ses nombreux bienfaits sur la santé humaine grâce à ces vertus.

Au nombre de celles-ci, certaines de ces vertus permettent aux hommes de faire grossir leur appareil génital.

Nombreux sont les hommes qui voudraient bénéficier des apports de cette plante miraculeuse.

Découvrez dans cet article les procédés afin d’agrandir votre pénis en utilisant l’aloe vera.

Quels sont les avantages de l’utilisation de l’Aloe vera ?

Le gel issu de la plante de l’aloe vera contient environ 80 différents nutriments composés :

  • de minéraux (zinc, chrome, cuivre, potassium, manganèse, calcium, etc.)
  • de vitamines (A, B, C, E)
  • d’acides gras essentiels
  • et d’acides aminés.

Tous ces éléments agissent efficacement sur l’organisme pour son bon fonctionnement. Dans le même temps, vous pouvez ressentir ses effets sur votre libido si elle était en baisse. En effet, des études scientifiques ont prouvé que l’Aloe vera constitue une source énergétique naturelle pour votre santé sexuelle. Lorsque vous l’utilisez sous forme de topique ou en complément, le gel est capable de combler quelques faiblesses en rapport avec votre virilité.

Comment augmenter la taille du pénis avec l’Aloe vera ?

En utilisant l’Aloe vera pour retrouver une santé sexuelle optimale, il est nécessaire que vous soyez physiquement et psychologiquement impliqués. En effet, il est parfois fréquent de voir des individus avec une belle érection sans réellement développer des envies convenables. Vous pouvez aussi rencontrer d’autres hommes avec de fortes envies sans une érection optimale pour les concrétiser. L’Aloe vera agit de sorte à corriger tous ces défauts de l’appareil sexuel. C’est pourquoi il est important de s’impliquer pour trouver satisfaction.

Grâce à ses vertus apaisantes, l’Aloe vera permet aux muscles de votre pénis de se décontracter afin de les mettre en condition nécessaires pour des ébats sexuels plaisants. En effet, pour avoir ce résultat, il faudrait agir progressivement en appliquant le gel de l’Aloe vera quotidiennement sous forme topique. Ceci permet de réveiller votre pénis et d’accroître le flux sanguin dans cette zone du corps. Par ailleurs, le gel permet de mieux remplir le corps caverneux de l’appareil génital mâle. Vous aurez alors une meilleure érection et un pénis plus grand. On parle de tumescence.

Cette application favorise aussi une augmentation progressive de la taille de votre pénis et permet de récupérer complètement vos atouts sexuels. Lorsque vous êtes en confiance, il est plus facile de redevenir vigoureux pour votre plus grand plaisir et celui de votre partenaire. Ainsi, vous aurez un pénis plus grand et plus dur, et dans le même temps vous serez plus performant.

Quels sont les effets de l’Aloe vera sur votre appareil génital et sur votre libido ?

Nombreux sont ceux qui ne reconnaissent, peut-être pas toujours en public, l’utilité d’agrandir le pénis. Ils se soutiennent à dire que la taille importe peu et qu’il faudrait un mental fort et un état physique adéquat, ce qui n’est pas toujours faux. Toutefois, il est rare de perdre confiance lorsque votre appareil génital est de taille et ceux qui ne possèdent pas une taille de pénis adéquate veulent à tout prix l’allonger. L’Aloe vera intervient dans ce cas précis afin de vous donner satisfaction sans craindre des effets secondaires. Il est en effet reconnu que le gel agit afin d’améliorer la circulation du sang, ce qui confère un bon flux sanguin au niveau du pénis. Cela vous donne une érection plus imposante.

crème max size érection

Vous pouvez aussi utiliser l’Aloe vera comme un complément alimentaire, ainsi il aura une action depuis l’intérieur sur votre libido. C’est une plante aphrodisiaque par excellence qui permet de résoudre les problèmes sexuels et qui confère à ses utilisateurs du sexe masculin un pénis plus imposant avec des érections plus intenses. Dans le cas où vous auriez déjà opté pour un autre produit afin de pouvoir agrandir votre pénis, comme la pompe à pénis par exemple, il est recommandé d’ajouter l’Aloe vera comme complément. Les rapports montrent que l’ajout du gel de cette plante permet d’optimiser les effets et d’améliorer les rendements.

Si vous avez envie d’agrandir votre pénis, l’Aloe Vera est une bonne alternative. En appliquant son gel sur votre pénis quotidiennement, vous permettez à ce dernier d’augmenter facilement de taille.

De plus, votre érection devient plus dure et vous êtes plus performant. Vous pouvez aussi l’utiliser de l’intérieur en le consommant sous forme de complément alimentaire.

L’Aloe vera est totalement naturel et 100 % d’origine végétale, donc il n’y a aucun risque d’effets secondaires.

L’Aloe Vera présente de sérieux atouts

Certains internautes n’hésitent pas à multiplier les recherches notamment pour apprendre comment agrandir son pénis avec l’Aloe Vera. Cette plante est largement appréciée puisqu’elle propose quelques avantages à ne pas mettre de côté. En fonction de votre situation, vous pouvez aussi l’adopter pour d’autres raisons. Comme nous avons pu le préciser au sein de cet article, il est tout à fait possible d’agrandir son pénis avec Aloe Vera, il suffit de suivre toutes les recommandations. Cette plante peut aussi vous aider dans le domaine de la sexualité.

  • Les légendes indiennes révèlent que l’Aloe Vera a des vertus aphrodisiaques et vous pouvez notamment la retrouver dans le Kama sutra.
  • Au Moyen-Orient, il y aurait même des remèdes à base de cette plante, elle pourrait aider toutes les femmes qui ont des problèmes à procréer.
  • L’Aloe Vera n’est pas seulement utilisé pour que le pénis soit plus grand, elle aurait d’autres vertus aussi intéressantes.
  • De plus, l’Aloe Vera est une plante naturelle pour agrandir le pénis et cela vous évite d’avoir recours à des lubrifiants industriels.

Dans certains cas de figure, des études ont montré que des substances problématiques pour l’organisme pouvaient se retrouver dans la composition de ces remèdes. C’est pour cette raison qu’il est judicieux de s’attarder sur cette question : comment utiliser l’Aloe Vera pour agrandir le pénis ? Vous aurez ainsi tous les avantages de cette plante qu’il est possible de retrouver dans des lubrifiants naturels et bio. Elle peut aussi être remplacée par l’huile de coco dont les avantages seraient aussi au rendez-vous. Par exemple, les hommes et les femmes pourraient clairement augmenter leur plaisir.

Une petite recette pour un maximum de plaisir

Si vous cherchez comment agrandir son troisième pied avec de l’Aloe Vera, il suffit de réaliser une petite recette avec des ingrédients relativement simples à trouver. En effet, vous aurez besoin de 80 grammes de gel qui est 100 % naturel et à base d’Aloe Vera. Vous aurez aussi besoin de 100 ml d’eau minérale et d’un gramme de gomme xanthane. La recette demande aussi 17 grammes de glycérine végétale et un gramme de conservateur. Ces ingrédients vous permettent de préparer rapidement un gel intime bio et cela vous évite d’avoir recours aux substances toxiques des produits les plus courants. De plus, vous pouvez appliquer de l’Aloe Vera sur le pénis directement, mais les retours sont nettement plus positifs avec cette recette.

Pour que l’Aloe Vera vous aide à bander, vous devez bien sûr mélanger tous les ingrédients cités au préalable. Il est préférable qu’ils soient froids, il ne faut donc pas utiliser une source de chaleur. Cela permet de profiter de tous les avantages de chacun des ingrédients. Lorsque la préparation est prête, vous pouvez utiliser celle-ci directement sur votre pénis ou votre préservatif puisqu’elle est compatible avec ce moyen de contraception. Pour la conservation, elle est assez simple, le lubrifiant naturel doit reposer au réfrigérateur et il ne faut pas le garder plus de 6 mois. Vous pourrez ensuite l’utiliser sans aucune modération dès votre prochain rapport.

Comment agrandir son pénis avec d’autres méthodes ?

Si vous avez lu notre page avec attention, l’aloe vera n’a plus de secret pour vous. Si vous cherchez à mettre toutes les chances de votre côté, vous pouvez vous renseigner sur les autres méthodes, qui peuvent vous permettre d’agrandir votre pénis. Mais avant de voir comment agrandir son pénis, il est important d’en savoir un peu plus sur les possibilités de votre anatomie. Il est notamment nécessaire que vous fassiez la différence entre longueur et circonférence, et également entre la taille au repos et en érection.

amelioration longueur circonference Bathmate Hydro7 Hercules

Comme beaucoup d’hommes, vous pensez peut-être que votre sexe est trop petit en longueur. Si vous êtes hétérosexuel, savez-vous combien mesure un vagin ? Nous allons vous le dire : celui-ci fait seulement 8 cm de profondeur, et comme vous le savez, c’est un cul-de-sac. Aussi, que vous ayez un sexe de 11 cm ou un sexe de 14 cm, vous n’aurez toujours que 8 cm à l’intérieur de Madame. La longueur de votre sexe n’est donc pas un problème, sauf si vraiment vous le trouvez trop court, par rapport à vos coéquipiers de sport collectif. Vous en avez peut-être entendu parler, sous le nom du syndrome du vestiaire. Pour information, la longueur d’un sexe au repos est en moyenne de 9 cm, et 13 cm en érection. On est loin des mesures hors normes de Rocco Siffredi.

Concernant la circonférence, il ne s’agit pas du diamètre de votre sexe, mais du tour de votre pénis, comme si vous mesuriez votre tour de taille. La circonférence d’un pénis au repos est 9 cm. Cela passe à 12 centimètres en érection. Si malgré ces informations, vous pensez toujours que les autres hommes sont mieux bâtis que vous, vous n’êtes pas le seul. Vous êtes 85 % à penser la même chose. Et pourtant, la majorité des femmes sont particulièrement satisfaites de votre anatomie.

Avant d’envisager la chirurgie, vous pouvez envisager d’autres méthodes pour vous permettre de vous sentir mieux dans votre corps. Voyons donc ce qu’il en est. Par contre, cela aura surtout comme effet de jouer sur la circonférence. Vos performances sexuelles n’en seront pas changées.

  1. Vous pouvez commencer par des exercices physiques. Vous avez notamment les exercices de Kegel.
  2. Vous pouvez vous masser le pénis. Le massage va favoriser l’afflux de sang au niveau de votre verge.
  3. Vous pouvez prendre des pilules ou des compléments alimentaires.
  4. Vous pouvez utiliser des accessoires. L’anneau pénien mis à la base de votre pénis va comprimer votre sexe, pour lui permettre de s’allonger. Vous avez également des extenseurs et pompes à pénis. Attention néanmoins, car cela peut occasionner des micro lésions.
  5. Vous pouvez vous masturber avant d’avoir une relation sexuelle, afin que vous soyez déjà en début d’érection.
  6. Vous pouvez donner une impression de longueur plus importante, en vous rasant le pubis. En effet, les poils peuvent masquer la base de votre pénis. En les rasant (car vous n’êtes pas obligé de vous épiler) vous récupérerez 1 cm, ce qui n’est pas négligeable.
  7. Vous pouvez prendre rendez-vous avec un chirurgien esthétique. Celui-ci pourra vous proposer des injections d’acide hyaluronique dans votre pénis et votre gland, pour allonger votre sexe et l’épaissir par la même occasion. Vous devez savoir que cette solution peut durer une année.

Pour terminer, un petit mot sur la chirurgie, appelée pénoplastie. Celle-ci n’est pas courante et est réalisée par un chirurgien plastique spécialisé. Les conséquences seront définitives, à l’inverse des injections d’acide hyaluronique. Cela peut vous permettre de gagner 2 cm de longueur, si vous optez pour la pénoplastie d’élongation. C’est le ligament supérieur, qui relie le pénis et le pubis, qui sera sectionné. La pénoplastie d’élargissement agit sur la circonférence, en injectant de la graisse. On peut aussi vous proposer une chirurgie du frein ou encore une circoncision.

Comme vous le voyez, il existe des solutions, plus ou moins durables. Certaines agissent sur la longueur ou le diamètre. À vous de voir quelle technique est la plus appropriée pour vous, en fonction de la gêne que vous ressentez. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec un médecin, pour discuter de votre situation. Cela vous permettra de choisir ce qui est le plus adapté, en fonction des résultats attendus et des risques éventuels.